Le saviez vous?

  • Pour réduire efficacement ses émissions de gaz à effet de serre dans son alimentation, une règle d’or : manger local, de saison, de qualité et modérer sa consommation de viande.

dimanche 8 mars 2009

Flan de légumes grillés


Un recette de paresseuse...car j'ai utilisé des légumes congelés de chez Picard (pas très bien pour la planète tout ça...)
Cette semaine je n'ai vraiment pas eu l'envie ni le courage de cuisiner...On va dire que demain c'est une nouvelle semaine qui commence... Mon envie et mon humeur seront elles d'attaque? On verra...

Pour cette recette c'est hyper simple, il suffit de déposer les légumes préalablement décongelés dans le plat qui ira au four.
Ensuite il suffit de faire la pâte façon quiche. Pour cela il faut: 3 ou 4 oeufs, 2 petite brique de crème liquide, 1 rasade de lait, du sel et du poivre, du basilic et 1 CS de farine. Mélangez le tout et voilà, il suffit de mettre le tout sur les légumes.
Cuire 40 minutes à 200°C.

Si c'est pas rapide et simple je ne sais ce qu'il faut!
Voilà un plat ultra simple et très bon.